Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous dans dix ans
28 juin 2007

Inauguration

Aprés le succés inéspéré du "blog de stage", la perte involontaire de l'adresse du forum générale de l'IUT. Aprés une séparation générale, qui pourra s'avérer douloureuse, et une dipersion sur tout le territoire francais, voici un petit blog pour garder - plus ou moins- le contact.

Un message de temps en temps pour savoir ou vous êtes, ce que vous faites. Petit prolongement de ses deux années. En espérant le meilleur pour chacun d'entre vous. A bientôt.

Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais vu ton pseudo sur msn mais j'avoue avoir réussi à me persuader que tu ne partais pas... Une de plus, diront les mauvaises langues. Le blog continuera d'exister, l'intitulé ne précise-t-il pas rdv dans 10 ans ? Alors on a encore de longues pages remplies de conneries à écrire devant nous...
E
Mes chers amis, je suis bien contente de voir que mon initiative a été suivie. Je pensais faire croire qu'il s'agissait d'une idée de Floriane. <br /> Ce blog est une ramification de mahmoud abbas, donc, meme identifiant, meme mot de passe, vous devez juste cliquer sur heyfolks au lieu de munira bachira. <br /> <br /> Pour continuer dans les nouvelles, et à ceux qui ne sont pas déjà au courant et n'ont pas fait parti de mon processus de décision (je les en remercient beaucoup d'ailleurs), j'ai été accepté à Concordia. <br /> <br /> En esperant que dans un an ce blog comporte 20 000 commentaires et 763 messages. <br /> Vous aime tous biz <br /> emma
B
Ce nouveau blog m'enchante !!! Emma you're the best (but you know that)! Je réitère la question de louizon : nom d'utilisateur et mot de passe please ?<br /> <br /> Sinon pour ma part je profite de mes derniers jours de vacances (eh oui déjà). Du 2 juillet au 2 septembre je bosse aux péages d'autoroute (les touristes débarquent !!)<br /> <br /> Question études je viens d'être accepter en L3 info-com à Grenoble qui débouche ensuite sur un master pro journalisme. Cette licence n'est pas mon premier choix mais bon ça fait 1/1 au niveau des réponses...j'espère que ça en augurera d'autres !!!<br /> <br /> Allez gros bisous<br /> Arvie pas comme dit le patois savoyard<br /> Baba
L
Flo, explique-lui que t'es cannoise maintenant et plus caennaise... Hors de question de faire la licence sans toi ! Bisous les girls ! XXXX
F
Salut,<br /> <br /> C'est encore moi ... Je viens de reçevoir un coup de fil de Lannion ... 2nde sur liste supplémentaire ... Mon père est fou de joie ; il refuse de voir que je veux poursuivre mes études à Cannes !<br /> Pourtant, mon choix est fait.
Rendez-vous dans dix ans
  • Aprés une séparation générale, gardons le contact d'une certaine facon. Un mesage une fois par mois, ca ne fait pas de mal. Voyons combien de temps nous allons tenir... "On se donne des souvenirs quand on se quitte"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité