Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous dans dix ans
5 juillet 2007

Double inauguration

Bonjour les p'tits loups,
C'est la presque-major-de-promo-qui-ne-l'est-plus qui vous parle. Je vous ai écrit de Toulouse-plage où j'ai établi mes quartiers. De mon studio, je vois le bâtiment de la Dépêche qui m'attend de pied ferme dès demain matin. Un peu le cafard ce soir de replonger dans l'inconnu de la vie active si vite. Doublement le cafard aussi parce que la connexion wi-fi saute toutes les 5minutes donc pour msn, c'est mort ; j'ai juste de le temps de vous voir tous connectés et là beuh...
Bref, je pense à vous les louveteaux alors spéciale dédicace à toute la magic promo. J'embrasse fort tous les glandus que je vais retrouver en septembre (Flo, Ju, Charloutte, Doudou, Shéhéraz, CHristine, Tiph ect...Féfé, révise la cam ;-)) ou croiser pendant l'été (Calon, l'hôpital de Calcutta et Rocard nous attendent...) Et puis j'embrasse surtout tout ceux qui s'envolent ailleurs (Jéjé, je ne t'oublie et ne t'oublierais pas, Johanna Nezraï, mon modèle au féminin, Baba, félicitation pour Grenoble ! Gautier, Jak, Ludo, Mél etc...) Et gros bisous à ceux aussi dont le départ n'était pas prévu si vite (Emma, l'iniatiatrice de ce nouveau rendez-vous sur la Toile, le Canada a intérêt à vraiment être à la hauteur de ce départ impromptu et puis peut-être d'autres mauvaises surprises à la rentrée (et franchement, pas de blagues, les gars...))

Bisous à tous,
et j'attends de vos nouvelles (au cas où personne a suivi, je ne peux pas aller sur msn, il ne me reste que les mails et le blog pour survivre alors ne m'achevez pas tout de suite ;-))

Louison

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je prends un peu d'avance aussi avant mon depart imminent. Ensuite tout message qui s'envolera au dessus de l'atlantique sera controlé par le gouvernement canadien et américain (repéré au texas). <br /> Donc, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait, allez sur le site de l'INA, tapez Olivier Theron, et regardez ce magnifique plateau sit daté de 2005. On aura beau dire, on a des profs superstar à l'IUT quand même. <br /> biz à tpoooooooooooous
Rendez-vous dans dix ans
  • Aprés une séparation générale, gardons le contact d'une certaine facon. Un mesage une fois par mois, ca ne fait pas de mal. Voyons combien de temps nous allons tenir... "On se donne des souvenirs quand on se quitte"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité